arkantos Index du Forum
arkantos
Bienvenue dans le forum arkantos.xooit.fr

arkantos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à tous actuelement le server est en construction
merci de bien vouloir patienter.
Je vous donne ci dessous le lien pour voter

http://www.topmetin.com/index.php?p=in&id=1902

allez voté merci.

:: Ma candidature serieuse pour être SGM. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkantos Index du Forum -> Les candidatures -> Candidature [SGM] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu21

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: Ma candidature serieuse pour être SGM. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Moi IRL.

Je m'appelle Manuel j'ai 16 ans je vie a Genlis dans le 21 près de Dijon(en Côte d'or).
Je suis actuellement au Lycée D'Auxonne. Je fait du Rugby en club, mais vous en faites pas je suis beaucoups disponible. Je suis serieux sympathique super Gentil Very Happy Mon seul défault:
Je n'aime pas qu'en on manque de respect autant pour les [GM] Que pour les joueurs.

Moi IG.

J'ai jouer a metin Fr pendant 2ans de 2007-2009 j'ai monter lvl 78 et après personnage hacker. Vous avez beau mp un GM sur le Fr il fera rien moi qui aime pa la triche j'aurai chercher qui sa aurait pu être, depuis je joue sur les serveur privée au j'ai été GM 4 fois
(Dont je ne siterait pas les Serveur No Pub.)Donc je mis connais quand même en tant que
membre du staff.J'ai garder mes commandes sur mon bureau pour bien les savoir si jamais
je serait pris en tant que SGM.J'ai rencontrés toutes sorte de personne donc je sait comment réagir a cas ou.

Mes horaires.

Lundi:7h-9h et 18h-23h30.
Mardi:une fois sur 2 17h-23h30
Mercredi:14h-23h30
Jeudi: 1 fois sur deux 17h-23h30
Vendredi:17h-3-4h du mat
Samedi: 10h-3-4h du mat
Dimanche:13.30h-23h30h

Pendant les vacances: NON STOP!!

Voila j'espère vraiment être pris dans le staff.

Amusez vous et surtout HAVE FUN!!

By Manu21

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkantos Index du Forum -> Les candidatures -> Candidature [SGM] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010